La FSG Blonay a organisé son premier concours d'agrès individuels dimanche 18 mars 2018. Plus de 250 gymnastes des catégories filles C1 à C4, issues de 15 sociétés de la Riviera et du Chablais vaudois, y ont pris part dont 14 gymnastes de Blonay.

Belle entrée en matière en catégorie C1 pour Juliette Mangenot-Dorogi qui remporte une distinction pour sa 17e place sur 63 concurrentes. Toujours en C1, Camille Pralong rate la distinction pour 0.10 pts et se classe 30e. En C2, les trois Blonaysannes en lice réussissent un beau tir groupé avec Chloé Fänger 26e, Maylis Pasche 30e et Marjolein Jumelet 35e sur sur 77 concurrentes, Chloé et Maylis décrochant une distinction chacune. Julia Tauxe et Séline Rivaroli se sont aussi offert une distinction devant leur public grâce à leur 19e et 26e rangs sur les 70 concurrentes de la catégorie C3.

Master1 Blonay gymnastes c2 c3Le mot de la fin appartient au président du comité d'organisation de ce master, Patrice Reuse: "Et même s'il n'y a pas assez eu de distinctions pour récompenser toutes les filles méritantes de ce concours, puisque telle est la loi du sport de compétition, cette journée a été embellie par le sourire des unes et des autres, avec ou sans médaille!"

Photos des podiums et de la journée

Résultats complets

Carnet de fête

 

 

 

  

Logo Master 1 modifi 05.12.17 sans sol

 

Un GRAND merci à nos donateurs et sponsors qui nous ont permis de mettre sur pied un concours généreusement doté ! 

 sponsors master site 4